Nos soirées jeux sur table à Panam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos soirées jeux sur table à Panam

Soirées jeux de rôle parisiennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rapport partie du 03/02/06: snufs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constantin
Gnome
Gnome



Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 23/02/2007

Rapport partie du 03/02/06: snufs Empty
MessageSujet: Re: Rapport partie du 03/02/06: snufs   Rapport partie du 03/02/06: snufs Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:53

Agent Gabriel Jefferson - matricule 15975-33
Confirme le rapport du sergent Mabillau.

N'ayant pas visionner les vidéos, je suis dans l'incapacité de me prononcer sur leur contenu précis.
Il s'agit vraissembleblement de scènes de tortures barbares sur des victimes non conscentantes de sexe féminin dont l'issue semblerait fatale.
Les victimes pour ce qui nous a été donné de voir sont des femmes majeures.
Les suspects ne sont pas reconnaissables, portant des masques et parlant peu.
Les scènes se déroulent dans des caves pour la plupart.
Une vidéo semble avoir attirée plus l'attention que d'autres de la part des enquêteurs par sa "qualité" technique et graphique, indiquant par là même un budget conséquent (décors, qualité d'images, du matériel...)
Une victime a été identifié <nom/prénom/adresse> et sa disparition avait été signalé par une de ses amies <nom/prénom/adresse>, qui elle même semble avoir disparue.
A l'heure actuelle, aucune demande de rançon ou signalement de sa disparition n'a été obtenu.
Nous sommes dans l'incapacité de determiner si la victime est encore en vie, si elle est en bonne santé.
Les faits nous font penser que nous possédons très peu de temps avant son exécution.
L'enquête est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hesha
Farfadet
Farfadet



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2007

Rapport partie du 03/02/06: snufs Empty
MessageSujet: Re: Rapport partie du 03/02/06: snufs   Rapport partie du 03/02/06: snufs Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:46

Affaire en cour "Snufs":N°289-03/2030-OiC/Pemb/548/COPS
note du Lieutnant Tod Hawkins:

Je vous remerci d'avoir pris le temps de m'envoyer vos premiere observations sur cette afaire malgrés le faites que vous manquiez de temps.
Pour une affaire aussi urgente n'hesitez pas a soliciter l'aides des autres services de polices (en mon nom si il le faut) afin que cette jeune personne soit retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport partie du 03/02/06: snufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport partie du 03/02/06: prise d'otage
» Rapport du 23/03/06 : Snuffs movies (suite)
» [Compte rendu de partie] Delta Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos soirées jeux sur table à Panam :: En route :: C.O.P.S. :: S.A.D. Story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser