Nos soirées jeux sur table à Panam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos soirées jeux sur table à Panam

Soirées jeux de rôle parisiennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rapport partie du 03/02/06: prise d'otage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heziva
Admin
Admin
Heziva


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/02/2007

Rapport partie du 03/02/06: prise d'otage Empty
MessageSujet: Rapport partie du 03/02/06: prise d'otage   Rapport partie du 03/02/06: prise d'otage Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:06

L.A.P.D./C.O.P.S.
Rapport d’investigation


N°287-03/2030-OiC/Pemb/548/COPS
Date : <inconnue>

Responsable d’enquête : Detective Caillon De Mabillau – matr.0000069
Assistants :
Detective Gabriel Jefferson - matr 15975-33
<nitro> - matr.
<p’ti bleu> - matr.


Objet : prise d’otages à South Central

RAPPORT DE L’OFFICIER RESPONSABLE D’ENQUETE :


Patrouillant dans south central, nous avons été contactés pour une prise d’otages au <adresse>. L’homme, chez lui, détiendrait sa fille en otage, et demanderait de voir sa femme afin de se suicider devant elle, selon ses dires. Deux agent enquêtant sur une disparition devaient l’interroger, et c’est ainsi que les C.O.P.S ont été prévenus.

J’ai aussitôt pris l’affaire en charge, n’étant qu’à 1 minute de là. Les deux agents étaient sur place, et le SWAT est immédiatement arrivé, avec la ferme envie d’intervenir. Je leurs ai immédiatement ordonné de verrouiller toutes les issues afin que le preneur d’otages ne puisse pas s’échapper. Par mesure de précaution, je leur ai également ordonné de placer deux snipers sur les toits d’en face. <Yosh yosh> a emprunté une caméra sur roulettes, afin de visualiser l’intérieur de la salle depuis une conduite d’aération.

La situation était simple : l’homme, prêt à tout pour tuer sa femme, détenait sa fille allongée en otage du bout de son <type d’arme>. J’ai immédiatement pris contacte avec le preneur d’otages, afin d’instaurer un climat de confiance. <Yosh yosh> a pu contacter la femme en question afin que, par un subtil amplificateur, elle puisse simuler sa présence. Nous avons demandés aux SWAT de se préparer à ouvrir la porte au bélier, afin que l’homme ne puisse se servir de son fusil.

J’ai donc demandé à <Yosh yosh> de faire parler la femme, et j’ai annoncé au preneur d’otages que sa porte était fermée à clef. Lorsqu’il s’est approché suffisamment de la porte, le SWAT a violament ouvert la porte. <Nitro> et moi-même, ayant bénéficiés du stage de tir, avons été en mesure de toucher l’homme au bras tenant l’arme, et nous avons pu l’appréhender. Il serait par ailleurs bon que mes autres coéquipiers bénéficient de ce stage.

Une rapide fouille de l’appartement m’a permis de mettre à jours une cache contenant des films montrant de nombreuses tortures et autres traitements dégradants. Le détective <Nitro> ayant besoin d’exercer son sens de l’initiative, je lui ai confié cette nouvelle affaire.

Détective C. Mabillau.


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hesha
Farfadet
Farfadet



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2007

Rapport partie du 03/02/06: prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Rapport partie du 03/02/06: prise d'otage   Rapport partie du 03/02/06: prise d'otage Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:53

Affaire classée "prise d'otage":N°287-03/2030-OiC/Pemb/548/COPS
note du Lieutnant Tod Hawkins:

Cette opération est une belle reussite pour le service puisque vous avez reussi à neutralier le forcené sans risquer la vie des agents engagés et en préservant celle de l'hotage. Cela montre non seulement les capacités a reagir des membre du cops present mais aussi de leur coordinateur.
Je prend note de votre apréciation en ce qui concerne l'atribution des stages.

Par ailleur, serait il possible que l'un des enqueteurs me fasse parvenir les premiéres observations du groupe concernant les videos?(affaire:N°289-03/2030-OiC/Pemb/548/COPS)

(Bon ben sinon merci hez d'avoir été le premier à t'essayer a l'exercice si vous souhaitez faire des commentaires rp ou hors rp sur cette affaire faites les à la suite)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport partie du 03/02/06: prise d'otage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos soirées jeux sur table à Panam :: En route :: C.O.P.S. :: S.A.D. Story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser