Nos soirées jeux sur table à Panam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos soirées jeux sur table à Panam

Soirées jeux de rôle parisiennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [mage] Plus tard...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heziva
Admin
Admin
Heziva


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/02/2007

[mage] Plus tard... Empty
MessageSujet: [mage] Plus tard...   [mage] Plus tard... Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:33

Pour le prochain mage, voilà!
Suite à un évènement inatendu (week end dans le centre de la France chez Pierre Antoine) je ne pourrai pas masteriser le 14 (ou alors vous venez tous à Clermont Very Happy). Donc le 7, ou une date ulterieur. Qui peut?

- Constantin
-


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 14:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Gnome
Gnome



Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 23/02/2007

[mage] Plus tard... Empty
MessageSujet: Re: [mage] Plus tard...   [mage] Plus tard... Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:50

Les 2 dates me vont.
Revenir en haut Aller en bas
volvic




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2007

[mage] Plus tard... Empty
MessageSujet: Re: [mage] Plus tard...   [mage] Plus tard... Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:17

plutôt le 14 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
AlexTreme
Gnome
Gnome
AlexTreme


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/02/2007

[mage] Plus tard... Empty
MessageSujet: Re: [mage] Plus tard...   [mage] Plus tard... Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:18

pareillement !
Revenir en haut Aller en bas
Heziva
Admin
Admin
Heziva


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/02/2007

[mage] Plus tard... Empty
MessageSujet: Re: [mage] Plus tard...   [mage] Plus tard... Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:48

Argl!!!! Finalement je ne pourrais probabelment pas le 14!!! Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Farfadet
Farfadet
Lisou


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Paris XIXe
Date d'inscription : 25/03/2007

[mage] Plus tard... Empty
MessageSujet: Re: [mage] Plus tard...   [mage] Plus tard... Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:14

Ah bah moi je veux bien pour le 14! Very Happy
Le 7 c'est pas possible pour moi...
Sinon, bah selon l'affaire que tu vas suivre...!

Euh sinon, question ballotte... Mais ça suit la dernière partie de mage que j'ai suivie ? (C'était chez Faust si je me rappelle bien, avec ma partie de caractère qui venait de passer, avec le combat magique...)
Revenir en haut Aller en bas
Heziva
Admin
Admin
Heziva


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/02/2007

[mage] Plus tard... Empty
MessageSujet: Re: [mage] Plus tard...   [mage] Plus tard... Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:25

Noooooooooooon
Rien à voir en fait!
On ne joue même plus au même jeu.

Donc pour resituer... White Wolf a écrit des supplément apocalyptiques qui closent leur game de jeu, pour repartir à 0 dans leur système de règles et dans leur BG. J'avais donc acheté le nouveau Mage dans la nouvelle game. Les règles de ce nouveau Mage, et l'ambiance du jeu ne me plaisent définitivement pas pour des raisons que je ne détaillerai pas ici (me demander pour plus de précisions).
Donc, on rejoue selon les règles de l'ancien Mage, un nouvelle campagne qui a débuté il y a un scénario et demi. Rien de grave, on peut toujours ajouter de nouveaux PJs Smile Après il faudra faire attention à la table de jeu, et je la rediviserai peut être en deux s'il y a trop de monde. Par contre il faudra vous faire de nouveaux personnage.

Je répette donc que je ne peux pas le 14 finalement, donc la partie pourra être jouée le 7 à condition qu'il y ait assez de monde de présent par rapport à la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Farfadet
Farfadet
Lisou


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Paris XIXe
Date d'inscription : 25/03/2007

[mage] Plus tard... Empty
MessageSujet: Re: [mage] Plus tard...   [mage] Plus tard... Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:46

Mais tu n'avais pas les nouvelles rêgles qd tu avais commencé cette campagne (tu m'avais déjà bien parlé des nouvelles rêgles que tu n'aimaient pas)
Euh de toute manière, je peux pas le 7, bonne partie za vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heziva
Admin
Admin
Heziva


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/02/2007

[mage] Plus tard... Empty
MessageSujet: Re: [mage] Plus tard...   [mage] Plus tard... Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:55

Sisi je les avais mais en anglais... et vous avez joués dessus! Les règles de base du MdT2 sont meilleures je pense (gestion des atouts qui coutent de l'xp et des handicapent qui en rapportent s'ils sont bien joués). Cependant l'univers de Mage perd toute sa philosophie, ce qui me plaisait dans Mage 1.
Revenir en haut Aller en bas
Heziva
Admin
Admin
Heziva


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/02/2007

[mage] Plus tard... Empty
MessageSujet: Re: [mage] Plus tard...   [mage] Plus tard... Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:33

Devant votre entousiasme, pas de partie!
Voilà c'est bien fait, ce sera reporté pour plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mage] Plus tard... Empty
MessageSujet: Re: [mage] Plus tard...   [mage] Plus tard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mage] Plus tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAGE] 10/03
» [Mage] 19-20/04
» [mage] 17-18/05
» [Mage] 29-30 sept
» [2-3/02 9-10/02]Mage Diplomacie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos soirées jeux sur table à Panam :: Le comptoir :: Rendez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser