- Constantin a écrit:
Fermeture d'esprit : Je pense que je voulais faire en sorte qu'il soit impossible de detecter mes sentiments, mes pensées par magie et par instinct...
psy 2
- Constantin a écrit:
- Nuit réparatrice : Canalisation de la colère afin de n'eprouver aucun probleme pour dormir et se reveiller en pleine forme le lendemain (ideal après les nuits de teuf).
psy 1. Consensuel ou vulgaire selon l'abus de la veille, et les témoins.
Pour psy 2 tu peux réduire ton temps de someil, consensuel ou vulgaire si tu en abuses (genre dormire 4 h pour réparer 48h sans dormir, c'est abusé
)
- Constantin a écrit:
- Assaut mental : C'est pour faire bobo...
cf plus haut
- Constantin a écrit:
- Déjà-vu : me souviens pu ce que je voulais en faire...Surement donné l'impression de Déja-vu à une cible amie ou ennemie...
Idée: faire en sorte que la cible te connaisse, ait l'impression qu'elle t'a déjà vu quelque part. "Je suis sur qu'on se connait, mais je ne sais plus d'où!". La cible pourra avoir une attitude favorable ou hostile selon ton choix.
Plusieurs choix:
Psy 3, consentuel (sauf si la cible te connait bien.... genre le tueur qui t'étudie pendant trois jours pour bien faire son taff, et qui se rappel t'avoir vu quelque part dans son enfance juste au moment de presser la détente c'est très limite). En gros tu t'immisse dans ses pensées pour changer son attitude présente.
Psy 2 + temps 2, consensuel (sauf si ....)
La tu modifie directement son cerveau il y a longtemps. C'est plus précis, mais ca peut demander plus de succès si tu ne connais pas exactement la période où tu veux inserrer les souvenirs.
Par exemple, avec ca tu peux dire "il est certain qu'on a étudié à la fac ensemble en 3eme année." Mais si tu ne sais pas exactement à quelle date il était en 3e année, tu risque de lui faire avoir une pensée incohérente...