Nos soirées jeux sur table à Panam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos soirées jeux sur table à Panam

Soirées jeux de rôle parisiennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cops fallout saison 2 coming soon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hesha
Farfadet
Farfadet



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2007

Cops fallout saison 2 coming soon Empty
MessageSujet: Cops fallout saison 2 coming soon   Cops fallout saison 2 coming soon Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:12

Salut les gents en Mars dernier j ai lance une campagen assez special pour cops bcp plus a la maniere de series americaines type 24h chrono, que j avais intitule COPS fallout. On a termine la premiere saison en Mai et des mon retour je compte bien lancer la saison 2 qui contrairement a la premiere saison se deroulera (du moins au debut) a LA et commencera un peux avant le debut de la campagne qui a deja ete jouee, elle devoilera un autre aspet de l histoire et ca nous permetra de ne pas atendre le retour de Vincent pour recommencer.
Les joueurs qui ont deja un perso cops pouront le reprendre les aurtres pouront en creer un ou tout type de personage ( flics, journaliste bon saint maritin gangmember... ) du moment qu il est en rapport avec un des commisseria de LA et qu il a une ame de hero ameriquain. Pour ceux qui ont deja joue a cops avec moi cette campagne n a rien a voire avec le jeux d enquete que je met normalement en avant.
Bien entendu si je poste ici c est parce que cette campagne est aussi dispo pour ceux qui nont pas joue la premiere saison.
Revenir en haut Aller en bas
Heziva
Admin
Admin
Heziva


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/02/2007

Cops fallout saison 2 coming soon Empty
MessageSujet: Re: Cops fallout saison 2 coming soon   Cops fallout saison 2 coming soon Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:18

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hesha
Farfadet
Farfadet



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2007

Cops fallout saison 2 coming soon Empty
MessageSujet: Re: Cops fallout saison 2 coming soon   Cops fallout saison 2 coming soon Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:33

Par rapport a la premiere saison tjr les point d heroisme amercain mais aussi la possibilite d avoir des perso qui sont de l autre cote de la barriere du moment qu ils ont une ame d hero
Revenir en haut Aller en bas
AlexTreme
Gnome
Gnome
AlexTreme


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/02/2007

Cops fallout saison 2 coming soon Empty
MessageSujet: Re: Cops fallout saison 2 coming soon   Cops fallout saison 2 coming soon Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:54

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cops fallout saison 2 coming soon Empty
MessageSujet: Re: Cops fallout saison 2 coming soon   Cops fallout saison 2 coming soon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cops fallout saison 2 coming soon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COPS]3/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos soirées jeux sur table à Panam :: En route :: C.O.P.S. :: Vivre et mourir à L.A.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser