Nos soirées jeux sur table à Panam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos soirées jeux sur table à Panam

Soirées jeux de rôle parisiennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fat Supa Said (Fiche perso)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constantin
Gnome
Gnome



Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 23/02/2007

Fat Supa Said (Fiche perso) Empty
MessageSujet: Fat Supa Said (Fiche perso)   Fat Supa Said (Fiche perso) Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:41

Fat Supa Said (Fiche perso) Fichem10
Fat Supa Said (Fiche perso) Fichem11
Revenir en haut Aller en bas
Heziva
Admin
Admin
Heziva


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/02/2007

Fat Supa Said (Fiche perso) Empty
MessageSujet: Re: Fat Supa Said (Fiche perso)   Fat Supa Said (Fiche perso) Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:21

oooooooooooook super Smile
Une ou deux petite questions pour être bien sadique avec toi!

Ta famille, quelles sont tes relations avec elle? Ton gang, tu vies avec eux?
Que pense ton perso des mondes parallèles, comme le royaume du Paradoxe que tu as visité?
Tradiion, c'était culte de l'extase pour toi non?

Fermeture d'esprit: s'imuniser contre les attaques mentales? Psy 2. Consensuel.
Nuit réparatrice: effets exactes? Psy 1 ou 2 selon l'effet désiré. Consensuel.
Assault mental: des dommages? Psy 3 si c'est purement faire mal! Vulgaire à souhait, sauf si la personne à des maux de tête chroniques ou s'il est à un concert d'une musique qu'il n'aime pas, ou encore derrière le réacteur d'un avion au décolage...
Phobie effrayante: idem paralysante. Tu ne décides pas de ce que la victime va faire, tu lui donne juste une phobie. Par contre, s'il s'agit d'amplifier un sentiment d'angoisse ou de peur, c'est psy 2, consensuel!
Deja vu: a détailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Gnome
Gnome



Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 23/02/2007

Fat Supa Said (Fiche perso) Empty
MessageSujet: Re: Fat Supa Said (Fiche perso)   Fat Supa Said (Fiche perso) Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:46

Relations avec la famille :
Relation de profond respect vis à vis de la famille. Il la place au dessus de tout, même si sa mère est contre ce qu'il fait (le gang et les coups foireux).
Son père est un émmigrés malien qui a 3 femmes et 15 gosses, il a passé sa vie à travailler au black et par conséquent n'a que peu de rapport avec ses enfants.
Il n'en reste pas moins le patriarche de la tribu et pourra coller une baigne à Saïd sans que celui-ci y trouve à redire.
Assez jeune il s'est demerdé tout seul, vivant dans les squat ou directement dehors, avant de trouver son gang avec lequel il vit dans une sorte de squat aménagé...

Les mondes parallèles? Aucune idée...On va dire qu'il s'en tape.

Culte de l'Extase oui.

Fermeture d'esprit : Je pense que je voulais faire en sorte qu'il soit impossible de detecter mes sentiments, mes pensées par magie et par instinct...
Nuit réparatrice : Canalisation de la colère afin de n'eprouver aucun probleme pour dormir et se reveiller en pleine forme le lendemain (ideal après les nuits de teuf).
Assaut mental : C'est pour faire bobo...
Déjà-vu : me souviens pu ce que je voulais en faire...Surement donné l'impression de Déja-vu à une cible amie ou ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
Heziva
Admin
Admin
Heziva


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/02/2007

Fat Supa Said (Fiche perso) Empty
MessageSujet: Re: Fat Supa Said (Fiche perso)   Fat Supa Said (Fiche perso) Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:17

Constantin a écrit:

Fermeture d'esprit : Je pense que je voulais faire en sorte qu'il soit impossible de detecter mes sentiments, mes pensées par magie et par instinct...
psy 2

Constantin a écrit:
Nuit réparatrice : Canalisation de la colère afin de n'eprouver aucun probleme pour dormir et se reveiller en pleine forme le lendemain (ideal après les nuits de teuf).
psy 1. Consensuel ou vulgaire selon l'abus de la veille, et les témoins.
Pour psy 2 tu peux réduire ton temps de someil, consensuel ou vulgaire si tu en abuses (genre dormire 4 h pour réparer 48h sans dormir, c'est abusé Very Happy)

Constantin a écrit:
Assaut mental : C'est pour faire bobo...
cf plus haut

Constantin a écrit:
Déjà-vu : me souviens pu ce que je voulais en faire...Surement donné l'impression de Déja-vu à une cible amie ou ennemie...
Idée: faire en sorte que la cible te connaisse, ait l'impression qu'elle t'a déjà vu quelque part. "Je suis sur qu'on se connait, mais je ne sais plus d'où!". La cible pourra avoir une attitude favorable ou hostile selon ton choix.
Plusieurs choix:
Psy 3, consentuel (sauf si la cible te connait bien.... genre le tueur qui t'étudie pendant trois jours pour bien faire son taff, et qui se rappel t'avoir vu quelque part dans son enfance juste au moment de presser la détente c'est très limite). En gros tu t'immisse dans ses pensées pour changer son attitude présente.

Psy 2 + temps 2, consensuel (sauf si ....)
La tu modifie directement son cerveau il y a longtemps. C'est plus précis, mais ca peut demander plus de succès si tu ne connais pas exactement la période où tu veux inserrer les souvenirs.
Par exemple, avec ca tu peux dire "il est certain qu'on a étudié à la fac ensemble en 3eme année." Mais si tu ne sais pas exactement à quelle date il était en 3e année, tu risque de lui faire avoir une pensée incohérente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fat Supa Said (Fiche perso) Empty
MessageSujet: Re: Fat Supa Said (Fiche perso)   Fat Supa Said (Fiche perso) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fat Supa Said (Fiche perso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos soirées jeux sur table à Panam :: En route :: Mage: l'ascention :: La Cabale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser